Programme de la soirée

Thème :
Carnaval italien

Planning des animations

De nombreuses animations et des surprises … à ne pas manquer !

Les artistes

 las-aves
Las Aves

Leur premier album, « Die In Shanghai », en est le manifeste brûlant, révélant l’existence d’une pop résolument nouvelle. Tenues blanches, tatouages, imagerie Arty posent les codes d’une musique à la troublante modernité.
Pour cet album, la bande a recruté des partenaires de choix : Le visionnaire Dan Levy (moitié du duo The Do) pour la production, l’artiste indonésien Ferry Gouw (le cerveau graphique derrière Major Lazer) qui a dessiné leur emblème doré, le peintre hyperréaliste Jacques Parnel pour la réalisation de la pochette, ainsi que le réalisateur américain Focus Creeps (Arctic Monkeys, Trash Talk, King Krule) pour les clips.
Leur présence bouillonnante sur scène donne une autre dimension aux hymnes de l’album, soudainement transformés en créatures mutantes écrasant tout sur leur passage. Impossible de résister à cette énergie enflammée qui a fait leur réputation et qui les mènera cette année sur les plus grands festivals de France et d’Europe (Printemps de Bourges, Eurockéennes, Vieilles Charrues, Garorock, Sound City, Sziget Festival….).
Site officielle de Las Aves

napkey
Napkey

Napkey est un artiste aux multiples facettes. Guitariste, pianiste, compositeur, bercé par les mélodies 80s de Dire Straits, la guitare lead de The Shadows, les synthés de Jean-Michel Jarre et le groove de Ratatat. Napkey enchaîne les apparitions dans les mixtapes du collectif Bon Entendeur en 2014 et séduit ainsi le public parisien. Il a l’occasion de se produire notamment au festival Cabourg Mon Amour, au Batofar, à la Flèche d’Or et au Trianon.
Son style à mi-chemin entre l’électro et le pop-rock des années 80 fait de sa musique un animal rétrofuturiste, teinté de nostalgie et d’optimisme.Napkey envoûte par ses mélodies aériennes, ses solos de synthés enivrants et sa guitare douce et mélancolique au son résolument vintage – pour un rendu épique et cinématographique.
Page Soundcloud de Napkey